Catégorie: TV
Chef Oli vire champêtre
X


Notre animateur, Stéphane Simard fait partie de cette nouvelle génération d’astrophotographes, qui a révolutionné la pratique en rendant accessible ce que l’on croyait inatteignable. Dans la série Chasseurs d’Étoiles, Stéphane, accompagné du réalisateur Jimmy Larouche, partira à la quête des phénomènes astronomiques les plus impressionnants !
Catégorie: TV
Chasseurs d’étoiles
X


Alliant force brute, technique et débrouillardise, Hugo et Kevin sont les gars de la situation pour les petites rénos de tous genres, autour et à l’intérieur de la maison. En deux jours, l’équipe relève les défis des participants, tout en partageant leurs trucs de pros pour vous aider à prendre vos rénos en main.
Catégorie: TV
Rénos d’Hugo
X
Catégorie: TV
Norm et Dave
X


Créer pour le lancement du Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe, 28 jours ensemble est une émission spéciale de variétés animée par Fabien Cloutier et Julie Ringuette.  Pour la première édition Les deux animateurs ont relevé plusieurs défis loufoques afin de prouver aux téléspectateurs qu’ils méritent leur appui dans l’espoir de créer la plus grosse équipe possible de participants.
Catégorie: TV
28 jours ensemble
X
Catégorie: TV
Choc des brigades
X


Jeunes Chefs en Mission est une série d’émissions dynamiques qui met en vedette nos jeunes cuisiniers membres des brigades culinaires dans les écoles secondaires partout au Canada.
Catégorie: TV
Jeunes Chefs en mission
X


Cette série documentaire vous fera découvrir l’univers marginal de nos snowboardeurs professionnels, qui font la renommée du Québec à travers le monde. Suivez des vedettes internationales, des champions olympiques, des athlètes rebelles qui vivent de neige, de travail acharné, et de partys épiques !
Catégorie: TV
Les riders
X


Tyrone Foster, spécialiste réputé de la sécurité au Québec, a travaillé avec Céline Dion, Madonna, Marie Mai et bien d’autres. Il nous offre aujourd’hui un accès unique a de grands événements et à vos vedettes préférés, qui partagent leurs confidences sur les relations qu’elles entretiennent avec les personnes responsables de leur protection.
Catégorie: TV
Sécurité de stars
X


Toutes deux mamans, et très pressées, l’animatrice Alexandra Diaz et son acolyte, la nutritionniste Geneviève O’Gleman, vous partagent leurs ruses culinaires pour vous permettre d’explorer, avec vos petits gastronomes, des recettes simples, originales et variées.
Catégorie: TV
Cuisine futée, parents pressés
X
Catégorie: TV
L’Odyssée Pacifique
X


Le chef cuisinier Hakim Chajar nous guide dans ce voyage culinaire unique au cœur de communautés défavorisées du Nicaragua, parrainé par Vision Mondiale. Son but: s’inspirer des pratiques culinaires et des aliments produits sur place, pour préparer un grand festin à tous ses hôtes!
Catégorie: TV
Hakim Chajar - Projet Rwanda
X
Catégorie: Contenu de marque
NAMI Fixation
X
Catégorie: Contenu de marque
Centris
X


La Fondation Jean Lapointe voulait faire une expérience en caméras cachées afin de démontrer s’il est facile pour un jeune de se procurer de la drogue dans les rues de plusieurs quartiers. Cette capsule arrive à montrer ce qu’on ne voit jamais. Le message est simple et clair : il faut en discuter avec nos enfants. La drogue, c’est facile d’en acheter, c’est facile d’en parler.
Catégorie: Contenu de marque
Fondation Jean Lapointe
X


Avec « Les établissements privés conventionnés : parce que, parfois, vivre seul n’est plus possible » B-612 produit une vidéo reflétant l’essence humaine du modèle privé conventionné.
Catégorie: Contenu de marque
AEPC
X


L’action de donner est une action qui vient du cœur. Et grâce à l’amour et à la générosité des Canadiens, la victoire contre la pauvreté est possible. Pour la nouvelle campagne de Vision Mondiale, nous avons utilisé deux symboles qui, ensemble, représentent l’espoir : le cœur et le V (pour Victoire).
Catégorie: Contenu de marque
Vision Mondiale
X


L’action de donner est une action qui vient du cœur. Et grâce à l’amour et à la générosité des Canadiens, la victoire contre la pauvreté est possible. Pour la nouvelle campagne de Vision Mondiale, nous avons utilisé deux symboles qui, ensemble, représentent l’espoir : le cœur et le V (pour Victoire).
Catégorie: Contenu de marque
Vision Mondiale
X


L’action de donner est une action qui vient du cœur. Et grâce à l’amour et à la générosité des Canadiens, la victoire contre la pauvreté est possible. Pour la nouvelle campagne de Vision Mondiale, nous avons utilisé deux symboles qui, ensemble, représentent l’espoir : le cœur et le V (pour Victoire).
Catégorie: Contenu de marque
Vision Mondiale
X


Réalisation de 6 films qui exposent autant de bienfaits thérapeutiques et médicaux de la balnéothérapie, appuyés par des études scientifiques crédibles. Ces bienfaits sont également présentés sur des panneaux publicitaires et intégrés dans la formation du personnel en magasin.
Catégorie: Contenu de marque
Trevi
X